FERME DU VIEUX CHEMIN_LOGO_FOND NOIR.png

La ferme du Vieux Chemin est une entreprise familiale de 3e génération.   Elle est localisée dans la belle municipalité de Saint-Philémon au cœur des Appalaches. 

C’est en 1989 que Diane et Hugues achètent la ferme du père de Hugues. Tout en travaillant tous les deux à l’extérieur, ils continuent l’élevage de bovins de boucherie avec l’aide de ce dernier, Gérard.  

La ferme du Vieux Chemin possède un petit élevage de race Angus, nourri uniquement aux fourrages. De plus, les champs sont exempts de pesticides et d’engrais chimiques. Depuis le début, notre vision de l’agriculture est de produire le plus naturellement possible.

 Depuis 2011, Hugues se consacre uniquement à la ferme. Il décide de transformer une petite partie de sa production en produits fins, soit des terrines et des rillettes de bœuf Angus.

En 2015, ils achètent la maison de la ferme des parents de Hugues et la transforment en maison touristique pour vivre un séjour inoubliable à la ferme.

Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de nos produits.  Nous vous invitons à parcourir notre boutique en ligne pour y découvrir nos produits et services.

La Ferme du Vieux Chemin